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Modèle e-Spider tandem
Gamme

Modèle e-Spider tandem

(Vidéo tournée sur un terrain privé)
Le tandem permet de partager le plaisir de la conduite du e-Spider. 
Swincar a conçu l'e-Spider tandem avec le passager installé derrière le pilote.  Il profite ainsi au maximum de l'effet pendulaire tout en découvrant les aptitudes de franchissement de ce modèle bi-place.
La version deux places du buggy électrique homologué Swincar vous entraîne dans des nouvelles excursions proches de la nature. 
Redécouvrez la joie d'un pique-nique en forêt et dans les champs. 
Cette version reprend toutes les caractéristiques principales du modèle SWINCAR e-Spider auquel se rajoute les équipements suivants :
- Siège passager 
- Quatre moteurs roues plus puissants
- Pneus larges (3,5" x 16")
Les équipements optionnels du modèle e-Spider (présenté dans la rubrique PRODUIT-Modèle e-Spider) s'adaptent sur le modèle tandem. 



 
 
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>4 kW Puissance
3 Heures Autonomie
30 km/h Vitesse
Ses applications

e-Spider et ses commandes au volant permettent des applications dans :
- Les missions de services publics et de sécurité
- L'accès aux Personnes à Mobilité Réduites
- Le transport de matériels en terrains escarpés
- L'agriculture (vignes en coteaux, terrains montagneux …)
- Les loisirs : randonnée en pleine nature sur voie ouverte à la circulation publique, trial en terrain privé, découverte 

Galerie d'images
Homologation
Version homologuée MAGA route : Le Swincar e-Spider est homologué MAGA (Machine Automotrice Genre Agricole) depuis juillet 2017. Il peut être assuré et immatriculé avec une carte grise.
La vitesse d'un MAGA est limitée sur route à 25 km/h.
SWINCAR e-Spider est homologué en quadricycle léger L6e selon la directive européenne 168/2013/CE. 
Dans cette version il est accessible dès 14 ans avec le BSR.
Il est par ailleurs homologué MAGA.
Dans cette version il est accessible à partir de 18 ans avec le permis B ou à partir de 16 ans pour les personnes travaillant sur une exploitation agricole. 
Caractéristiques
  • 4 roues motrices assurées par 4 moteurs roues
  • 4 roues indépendantes et directrices
  • Puissance nominale 4kW (en crête >18kW)
  • Couple maxi total : 340Nm
  • Batteries 4kWh intégrées au châssis
  • Autonomie 3h avec 1000m de dénivelé positif
  • Récupération d’énergie en descente et décélération
  • Commandes au volant (accélérateur et deux leviers de freins) 
  • Marche arrière
  • Porte charge  
  • Nacelle et roues en équilibre pendulaire
  • Traverses pivotantes indépendantes
  • Châssis et trains roulants en aluminium
  • 4 combinés ressorts amortisseurs renforcés
  • 2 Sièges (livrés avec housse)
  • Chargeur externe permettant une recharge en 3h
  • Garde au sol 26 cm
  • Progression dans des pentes : jusqu’à > 50%
  • Stabilité dynamique en dévers : jusqu’à > 50%
  • Croisement de pont : jusqu’à 2x50%
Récompense
L’Institut Français du Design a décerné le label JANUS de l’Industrie 2018, parrainé par les ministres de l'Industrie, du Commerce et du Commerce extérieur, à SWINCAR pour son quadricycle électrique pendulaire SWINCAR e-Spider. Ce dernier a pour vocation de changer la relation de la mobilité à l’environnement, de sécurité, de facilité, de plaisir et de respect de l’autre.
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